Robotique spécifiquement pour les fabricants de produits alimentaires

Manipulation du produit

PROEX FOOD iNTELLIPRO® ROBOTICS est un booster de productivité fiable, précis et infatigable pour les processeurs. Nous avons développé des solutions pour la manipulation des produits, l'alignement/l'orientation et bien plus encore.

Emballe

La robotique a commencé avec des tâches lourdes et a évolué pour ici. Nous allons plus loin. Nous couvrons tout, de l'emballage primaire à l'encaissage en passant par la palettisation. Chaque solution dont vous avez besoin.

Intégration à service complet

PROEX FOOD emprunte à plusieurs besoins actifs de projets de clients et à notre vaste expérience dans les installations de lignes de fabrication de fruits et légumes et d'autres produits alimentaires lors du développement de notre iNTELLIPRO® Solutions ROBOTIQUES. Nous prenons toujours en compte le coût, le support/maintenance et un retour sur investissement réaliste lors de notre processus d’ingénierie de conception. Garantir que nous fournissons de la valeur tout en fournissant des intégrations sûres et fiables est notre étoile du nord.

Nous travaillons avec FANUC, ABB/Codian, Rockwell Automation/Allen-Bradley, Siemens et d'autres fabricants pour nos intégrations. Nous travaillons également avec plusieurs produits de préhension/extrémité d'outil. Cela signifie que PROEX FOOD iNTELLIPRO® ROBOTICS combine les décennies d'expérience de nos ingénieurs en matière de conception et d'installation de lignes de fabrication alimentaire avec la puissance des principaux fournisseurs de robotique et de contrôle au monde.

Vous obtenez le résultat de cette collaboration : des produits intelligents pour les professionnels de la transformation modernes, prêts à être intégrés dans votre ligne. Que vous ayez besoin de prélèvement et de placement général, de tri et de classement, d'emballage en barquettes, d'emballage en caisses, de palettisation ou plus encore, PROEX FOOD iNTELLIPRO® ROBOTICS est la solution idéale pour vous. 

Mécanique

PROEX FOOD travaille avec certains des plus grands fabricants de robotique et de fin d'outil au monde. Nous nous efforçons de garantir que votre solution utilise la bonne technologie pour votre application et que les délais correspondent aux délais de votre projet. 

Plus important encore, cela vous permet d'obtenir des pièces et d'autres services d'assistance, où que se trouvent vos installations. Nous offrons tout, des deltas aux cobots 6 axes - toujours la bonne technologie pour votre processus unique.

Contrôles

Même les meilleures mécaniques nécessitent les bonnes commandes pour optimiser leur fonctionnement. Cela varie un peu en fonction du matériel utilisé et des préférences système que vous pourriez avoir. 

Là où il se démarque vraiment, c'est pour optimiser la répartition de la charge et s'assurer que votre système est programmé correctement. PROEX FOOD est un partenaire d'intégration pour certains des systèmes de contrôle les plus connus au monde. Vous obtenez une ligne qui surpasse vos concurrents.

ENGINEERING

PROEX FOOD est l'une des organisations les plus uniques qui peut fournir tout cela à partir d'une seule source. Où d'autre pouvez-vous trouver des ingénieurs qui peuvent vous aider à construire une chaîne de 30 tonnes de grains de maïs doux, puis vous montrer comment automatiser l'emballage des caisses ?

PROEX FOOD se targue d'être votre guichet unique. Si nous avons besoin d'aide, nous collaborons avec le personnel des fournisseurs de robotique et de contrôle, et non avec un autre tiers. Cela vous aide à réduire à la fois le temps et les coûts de réalisation de l'usine de vos rêves.

Exemples de technologie robotique

Voici quelques-unes des technologies robotiques dont nous disposons, y compris certaines intégrations que nous avons développées et installées. PROEX FOOD Les ingénieurs sont prêts à répondre à vos besoins d'automatisation avec des technologies modernes et fiables.

Robotics Specifically For Food Manufacturers

Product Handling

PROEX FOOD iNTELLIPRO® ROBOTICS are the reliable, accurate never-tiring productivity booster for processors. We have developed solutions for product handling, aligning / orientating and more.

Packaging

Robotics started with heavy-load tasks, and have evolved for here. We go further. We cover everything from primary packaging to case packing to palletizing. Every solution you need.

Full-Service Integration

PROEX FOOD borrows from several active customer project needs and our vast experience with fruit and vegetable and other food manufacturing line installs when developing our iNTELLIPRO® ROBOTICS solutions. We always consider cost, support / maintenance and realistic ROI in mind during our design engineering process. Ensuring we deliver value while providing safe and reliable integrations is our north star.

We work with FANUC, ABB / Codian, Rockwell Automation / Allen-Bradley, Siemens and other manufacturers for our integrations. We also work with several gripper / end-of-tool products That means that PROEX FOOD iNTELLIPRO® ROBOTICS combine our engineers’ decades of food manufacturing line design and installs with the power of the premier robotics and controls providers in the world.

You get the result of that collaboration: intelligent products for modern processing professionals, ready for integration into your line. Whether you need general pick and place, sorting and grading, tray packing, case packing, palletizing or more, PROEX FOOD iNTELLIPRO® ROBOTICS are the right solution for you. 

Mechanicals

PROEX FOOD works with some of the largest robotic and end-of-tool manufacturers in the world. We work to ensure that your solution uses the right technology for your application and that lead times work for your project timelines. 

Most importantly, this enables parts and other support for you, wherever your facility is located. We offer everything from deltas to 6-axes cobots – always the right tech for your unique process.

Controls

Even the best mechanicals require the right controls to optimize their operation. This varies a bit based on the hardware used and any system preferences you may have. 

Where it really stands out is for optimizing load distribution, and making sure your system is programmed correctly. PROEX FOOD is an integration partner for some of the most well-known controls systems in the world. You get a line that outperforms your competition.

Engineering

PROEX FOOD is one of the very unique organizations that can deliver all of this from one source. Where else can you find engineers that can help you build out a 30-ton sweet corn kerneling line and then show how to automate the case packing?

PROEX FOOD prides itself on being your one-stop-shop. If we need help, we collaborate with the robotics and controls suppliers’ staff, not another 3rd party. This helps you reduce both time and cost to realizing the plant of your dreams.

mockup of robotic bean packing
mockup of robotic broccoli packing
mockup of a robotic tray packed corn facility
mockup of robotic potato packing

Robotic
Future.

Make no mistake, they are coming. Many processors have them in place for palletizing, and more tasks are on the horizon.

Here are a couple concepts.

Robotic Technology Examples

Here are a few of the robotics technologies we have available, including some integrations we have developed and installed. PROEX FOOD Engineers are ready to tackle your automation needs with modern, reliable technologies.