ProEx Food

ProEx Food aide les transformateurs alimentaires à résoudre les obstacles au travail et à la sécurité alimentaire en apportant des équipements, une automatisation robotique et d'autres solutions technologiquement innovantes aux usines de production alimentaire, de l'alimentation au traitement en passant par l'emballage final.

Automatisation post-récolte des fruits et légumes

Nous sommes les experts du projet d'automatisation intégrée pour les transformateurs de fruits et légumes, où le ProEx Food nom vient de. Notre équipe possède des décennies d'expérience dans les secteurs de la production alimentaire, de la fabrication d'équipements, de la conception / ingénierie des procédés, de l'intégration et du conseil. Nous appliquons notre expérience de leadership en production à toutes les solutions axées sur la valeur que nous proposons.

Ce qui définit vraiment ProEx Food à part est que nous avons mis à profit nos solutions et notre expérience de conseil dans notre principe opérationnel de base de se concentrer sur solutions d'automatisation intégrées. Cela signifie que nous analysons vos besoins spécifiques et que nous concevons la solution la plus optimale pour vous. Nous nous approvisionnons en produits de notre portefeuille interne ainsi que de notre vaste réseau mondial lorsque cela répondra le mieux à vos besoins.

ProEx Food Le siège social américain / mondial est à Menomonee Falls, WI, États-Unis et nos opérations européennes sont situées aux Pays-Bas et en Pologne. Nous avons des capacités de fabrication aux États-Unis et en Europe, et pouvons installer et entretenir des équipements dans le monde entier.

ProEx Food fournit les meilleures solutions de sa catégorie aux opérateurs de production alimentaire du monde entier. Nous nous concentrons sur l'apport d'avantages d'automatisation à nos clients en termes d'équipement, de robotique et de systèmes de contrôle intégrés pour réduire le travail et augmenter la sécurité alimentaire. Le résultat est que votre ligne réalise une efficacité opérationnelle accrue, obtenue tout en diminuant vos besoins en personnel.

Nos fondateurs

Ross Lund et Daniel Ghadiri ont travaillé ensemble chez un équipementier traditionnel. Ils ont reconnu le besoin d'ajouter plus de valeur au produit, avec une ingénierie et une intégration internes. Voilà comment ProEx Food en est arrivé à.

Solutions pour vous
  • Nous sommes une société basée aux États-Unis avec un siège social mondial à Menomonee Falls, WI et une fabrication et des ventes mondiales
  • Nous nous engageons à vous fournir des équipements de production alimentaire fiables et de haute qualité, conformes aux dernières normes d'hygiène.
  • Nous concevons sur mesure votre équipement et vos solutions et processus d'intégration pour répondre à vos besoins et spécifications, tout en garantissant que les solutions finales sont rentables et opportunes.
  • Vos produits passeront en douceur à travers le moins d'étapes possible, avec les plus faibles quantités de déchets
Notre Processus

Nous suivons un processus complet en cinq points pour nous assurer que nous vous fournissons la bonne solution

Produits et Solutions

Nous sommes votre guichet unique pour toutes vos opérations d'automatisation post-récolte. Que vous soyez épicier, producteur/expéditeur, usine de transformation ou autre, nous pouvons répondre à vos besoins. Nous intégrons des lignes élégantes et complètes de l'alimentation à l'encaissage et à la palettisation. Cela signifie que nous construisons, approvisionnons, intégrons et automatisons des lignes avec la bonne combinaison ou les bonnes machines et technologies. 

PROEX FOOD Implantations

PROEX FOOD autour du monde

Menomonee Falls, Wisconsin, États-Unis :

Siège mondial, ventes et opérations pour les Amériques, fabrication et assemblage, salle d'exposition de produits, entrepôt de pièces détachées, ingénierie et marketing

1 de 7

Argentine:

Fabrication

2 de 7

Royaume-Uni:

Ingénierie de convoyeurs vibrants, ingénierie de projet, fabrication et assemblage

3 de 7

Pologne:

Ventes internationales, entrepôt de pièces

4 de 7

Espagne: 

Ventes vibratoires, au Royaume-Uni et en Europe occidentale

5 de 7

Lituanie:

Fabrication

6 de 7

Ukraine: Agent de ventes:

Tolsma Technik LLC

tolsma.com.au

7 de 7

ProEx Food

ProEx Food helps food processors solve for labor and food safety obstacles by bringing equipment, robotic automation and other technologically innovative solutions to food production plants, from infeed through processing through final packaging.

Fruit & Vegetable Post-Harvest Automation

We are the integrated automation PROject EXperts for fruit and vegetable processors, which is where the ProEx Food name comes from.  Our team has decades of experience in the food production, equipment manufacturing, design / process engineering, integration and consulting industries. We apply our production leadership experience to all of the value-orientated solutions we propose.

What really sets ProEx Food apart is that we’ve leveraged our solutions and consulting experience into our core operational principle of focusing on integrated automation solutions.  That means we analyze your specific needs and solution engineer the most optimal design and equipment configuration for you.  We source products from our internal portfolio as well as from our vast global network when that would best suit your needs.

ProEx Food US / Global Headquarters are in Menomonee Falls, WI, USA and our European operations are located in the Netherlands and Poland. We have manufacturing capability in both the US and Europe, and can install and service equipment around the world.

ProEx Food delivers best-in-class solutions for food production operators globally.  We focuss on bringing automation benefits our clients in terms of equipment, robotics and integrated control systems to reduce labor and increase food safety.  The result is that your line with realize increased operational efficiency, achieved while decreasing your personnel requirements.

Our Founders

Ross Lund and Daniel Ghadiri worked together at a traditional equipment manufacturer. They recognized a need to add more value to the product, with in-house engineering and integration. That is how ProEx Food came to be.

Solutions for You
  • We are a US-based company with global headquarters in Menomonee Falls, WI and European Operations in the Netherlands and Poland
  • We are dedicated to providing you with high-quality, reliable food production equipment that complies with the latest hygiene standards
  • We custom-engineer your equipment and integration solutions and processes to meet your needs and specifications, while ensuring the final solutions are cost effective and timely
  • Your products will flow smoothly through the least amount of stages as possible, with the lowest amounts of waste
Our Process

We follow a comprehensive five-point process to ensure we deliver the right solution for you

ProEx Food follows an engineering process to identify the right solution for you.
Products and Solutions

We are your one-stop-shop for all of your post-harvest automation operations. No matter if you are a grocer, a grower/shipper, a processing facility or other, we can handle your needs. We integrate elegant, complete lines from infeed through case packing and palletizing. That means we build, source, integrate and automate lines with the right combination or machinery and technology.