Leaders mondiaux des gammes de maïs sucré

Nous sommes les leaders du marché des applications de maïs sucré frais emballé en barquettes et avons des décennies d'expérience dans les lignes de maïs sucré surgelé et de longue conservation.

Notre spécialité est de fournir des lignes clé en main et entièrement intégrées. Nous voulons nous assurer que vous maximisez votre production dès le premier jour. Lorsque vous avez besoin de moins, nous sommes également là pour vous.

Maïs sucré frais

Épis de maïs fraîchement coupés emballés en barquette ou sous vide

Maïs sucré transformé

IQF / Noyaux, épis ou cobettes surgelés et/ou en conserve

Lorsque vous recherchez une ligne de traitement et d'emballage de maïs doux, nous sommes les leaders du marché. C'est dans cette catégorie de produits que tout a commencé, et nous avons plus d'expérience dans l'installation d'équipements et de lignes de production de maïs sucré que tout autre groupe à l'échelle mondiale.

Nous sommes à l'origine issus d'une société qui fabriquait huskers, épi saws et coupeurs. Cette entreprise a également été la première sur le marché à s'attaquer aux lignes de maïs sucré fraîchement coupé et conditionné en barquettes. Issu de ce milieu, notre personnel possède des décennies d'expérience dans la création de solutions de lignes de traitement du maïs pour nos clients. 

Nous prenons cette expérience mondiale de vétéran et l'appliquons pour créer les meilleures solutions de leur catégorie, adaptées à nos clients.  

Pour demander plus d’informations sur nos lignes de transformation de maïs sucré, vous disposez de plusieurs options. Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous pour planifier une réunion ou faire défiler vers le bas pour voir nos numéros de téléphone. Ou vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à sales@proexfood.com pour commencer. Nous avons hâte de démarrer votre ligne !

Tout l'équipement de maïs dont vous avez besoin

Chaque ligne est un peu différente. Si vous avez juste besoin d'un husker, rouleaux ou pièces détachées, pas de problème. Mais nous brillons vraiment lorsque nous proposons une ligne entièrement intégrée. Voici une vidéo robuste sur une ligne de maïs pour une opération fraîche et emballée sous vide.

Jetez un œil à nos liens de lignes fraîches ou transformées ci-dessus, ou consultez notre onglet équipement pour en savoir plus.

Technologie
Layouts personnalisés

Nous construisons des mises en page personnalisées spécifiques à vos besoins. Vous manquez d'espace? Vous voulez que plusieurs processus se produisent dans une même ligne? Vous recherchez plus de technologie à adopter? Faites-nous part de vos besoins, capacités, délais et budgets. Nous veillerons à ce que votre ligne soit reçue et optimisée avec un retour sur investissement attractif.

QFP

Les questions les plus fréquentes et les réponses

Nos lignes de traitement sont conçues pour fournir le meilleur résultat final possible, en mettant l'accent sur une haute qualité, une maintenance facile et un fonctionnement propre pour optimiser la qualité du produit final.

Nos ingénieurs conçoivent votre ligne sur mesure en fonction de vos spécifications de produit et de sortie.

De plus, vous ne trouverez que des lignes et des équipements modernes et compatibles avec le numérique, dont le iNTELLIPRO® série de connected, produits numériquement intelligents, à PROEX FOOD.

Nos lignes de traitement s’adaptent facilement à votre capacité et aux conditions de vos produits. Vitesses de bande, longueurs de coupe et agressivité du décorticage, et bien plus encore, permettant une flexibilité de production en fonction de vos besoins spécifiques.

Les lignes complètes et clé en main comprennent généralement une ligne de déchets centrale pour une gestion efficace des déchets, garantissant que les déchets sont gérés efficacement et n'interfèrent pas avec le processus de production.

Ceci est très variable et conçu spécifiquement en fonction de vos besoins et de votre budget. Les dispositions, les types et le nombre de machines individuelles, l'inclusion de capteurs, l'intégration de systèmes de vision alimentés par l'IA, les trieurs optiques, la robotique, l'intelligence numérique (iNTELLIPRO® CONNECT) et d'autres sont intégrés selon vos besoins.

La ligne de traitement est conçue pour être facile à entretenir, en mettant l’accent sur un accès facile et des machines robustes qui garantissent une longue durée de vie des pièces d’usure.

Nous pouvons proposer des moteurs en acier inoxydable, lavables et plus encore. Tout dépend de vos besoins spécifiques. 

Tout cela est hautement variable en fonction de votre capacité, des conditions d’entrée, des besoins en sortie et plus encore. La ligne de traitement peut inclure des machines pour l'alimentation, le dosage, les rayons X (iNTELLIPRO® SCANNING), dépose du dessus et de la queue (iNTELLIPRO SAW), en enlevant les feuilles et la soie/poils (iNTELLIPRO® HUSKER), tri des épis verts (plusieurs options), arracheur de grains (cutter), dosage, trieurs optiques, robotique d'emballage en barquettes, convoyeurs de déchets et bien plus encore. 

Chaque ligne est personnalisée pour être optimale pour vos besoins spécifiques. 

Cela dépend toujours de vos besoins. Nous préférons fabriquer les équipements en acier inoxydable 304. Certains clients exigent d’autres matériaux ou finitions.

Pour le maïs sucré, les points de contact du produit sont généralement en acier inoxydable ou en composite.

Global Leaders in Sweet Corn Lines

We are the market leaders in fresh, tray-packed sweet corn applications and have decades of experience with frozen and shelf-stable sweet corn lines.

Our specialty is in delivering turnkey, fully integrated lines. We want to ensure that you are maximizing your output from day one. When you need less, we are also there for you.

Fresh Sweet Corn

Fresh-Cut Corn Cobs that are Tray Packed or Vacuum Packed

Processed Sweet Corn

IQF / Frozen and/or Canned Kernels, Cobs or Cobettes

When you are looking for a sweet corn processing and packing line, we are the market leaders. This product category is where it all started, and we have more experience in sweet corn equipment and line installs than any other group, globally.

We originally spun off from a company that made huskers, cob saws and cutters. That company was also the first in the market to tackle fresh-cut, tray packed sweet corn lines. Coming from that background, our staff has decades of experience in creating corn processing line solutions for our customers. 

We take that global, veteran experience and apply it to create best-in-class solutions that are right-sized for our customers.  

To request more information about our sweet corn processing lines, you have a couple of options. You can click the links below to schedule a meeting, or scroll down to the bottom to see our phone numbers.  Or, you can always email us at sales@proexfood.com to get started. We look forward to starting your line!

All The Corn Equipment You Need

Every line is a little different. If you just need a husker, rolls, or spare parts, no problem. But, we really shine when we deliver a fully-integrated line. Here’s a robust corn line video for a fresh, vacuum-packed operation.

Take a look at our fresh or processed line links above, or check out our equipment tab to learn more.

Technology
Custom Layouts

We custom-build layouts specific to your needs. Short on space? Want to have more than one process occur within a line? Looking for more technology to be adopted? Let us know your needs, capacities, timelines and budgets. We'll make sure your receive and optmized line with an attracive ROI.

FAQ

Most frequent questions and answers

Our processing lines are designed to provide the best end-result possible, with a focus on high-quality, easy maintenance, and clean operation to optimize the final product quality.

Our engineers custom design your line to your product and output specifications.

Plus, you can only find modern, digital-capable lines and equipment, including the iNTELLIPRO® series of connected, digitally intelligent products, at PROEX FOOD.

Our processing lines easily adjust to your capacity and product conditions. Belt speeds, cutting lengths, and husking aggressiveness, and more, allowing for flexibility in production based on your specific needs.

Complete, turnkey lines typically include a central waste line for efficient waste management, ensuring that waste is managed effectively and does not interfere with the production process.

This is highly variable, and designed specific to your needs and budgets. The layouts, types and counts of individual machines, inclusion of sensors, integration of AI-powered vision systems, optical sorters, robotics, digital intelligence (iNTELLIPRO® CONNECT) and more are integrated as applicable for you.

The processing line is designed to be easy to maintain, with a focus on easy access and robust machinery that ensures long life of wear parts.

We can offer stainless, wash-down motors and more. It all depends on your specific requirements. 

All highly variable based on your capacity, input conditions, output needs and more. The processing line can include machinery for infeed, metering, xray (iNTELLIPRO® SCANNING), top and tail removal (iNTELLIPRO SAW), removing the leaves and silk/hair (iNTELLIPRO® HUSKER), green ear sorting (multiple options), kernel remover (cutter), dosing, optical sorters, tray packing robotics, waste conveyors, and much, much more. 

Each line is customized to be optimal for your specific needs. 

Always depends on your needs. We prefer to make equipment out of 304 stainless steel. Some customers require other materials or finishes.

For sweet corn, product touchpoints are typically stainless steel or a composite.