Les pièces de rechange et de rechange conformes aux spécifications OEM vous permettent de continuer à fonctionner

À Propos

Temps d'arrêt = mauvais. Faisons en sorte que vous ayez des pièces stockées sur vos étagères, prêtes à être mises en action à tout moment. Nos pièces de rechange d'origine vous aident à maintenir votre disponibilité opérationnelle tout en garantissant que votre équipement fonctionne à des niveaux de performance élevés et en fournissant des produits de sortie de la plus haute qualité.

ProEx Food prend en charge les pièces de rechange / de rechange pour tous les équipements que nous vendons, ainsi que certains équipements supplémentaires. Nous fournissons des pièces de rechange de haute qualité directement à partir de nos lignes de production internes, des fabricants OEM et d'autres partenaires aux États-Unis et en Europe.

 
Pièces de rechange plus grandes

Équipement Hughes

ProEx Food est également le distributeur de toutes les machines à maïs Hughes Equipment et est en mesure de prendre en charge l'ensemble de son portefeuille de produits. Nous avons plusieurs membres de l'équipe qui étaient dans l'ingénierie et les opérations à Hughes. Notre équipe sait ce dont vous avez besoin pour votre équipement et a repensé les pièces de rechange / de rechange pour ces machines.

De quoi avez-vous besoin pour la saison à venir ? Pièces détachées pour votre maïs doux husker tels que husker rouleaux, arbres ou ensemble husker lit? Épi saw lames ou maintiens? Votre tête de coupe de maïs doit être remplacée, ou peut-être ses engrenages droits ?

Comment sont vos brosses à éplucher et / ou vos couteaux à éplucher? Éliminateur de grappes de haricots et snipper sharp? Besoin de poches?

Il est temps de remplacer quelques palettes, buses, valves sur votre blancheur? Votre laveuse a-t-elle besoin d'un entretien?

Comment sont ces entraînements et boîtes de vitesses?

Faites-nous savoir ce dont vous avez besoin. Le modèle et les numéros de pièces fonctionnent toujours le mieux, et nous travaillerons avec vous pour que votre équipe soit prête pour la saison.

Nous avons des listes de pièces pour plusieurs unités. Mais, le mieux est par une conversation. De cette façon, notre équipe peut vous proposer les bonnes pièces et assemblages qui vous permettront de rester opérationnel.  

Veuillez remplir le formulaire en haut de cette page, envoyez-nous un e-mail à parts@proexfood.com ou appelez notre service des pièces au +1 (414) 378-9902

Parties communes

PROEX FOOD est votre guichet unique pour vos pièces. Nous sommes le meilleur endroit où aller pour les pièces de maïs et de haricots verts et prenons en charge l'ensemble de notre portefeuille de produits et de solutions. Nous avons de nombreuses pièces en stock et prenons également en charge les pièces et assemblages personnalisés de certains équipements plus anciens.

Le catalogue est volumineux et nous ne répertorions pas toutes les options ici. Le meilleur moyen est de contacter nos équipes de pièces avec les liens sur cette page. Ils trouveront exactement ce dont vous avez besoin, pour que vous n'ayez pas à le faire.

Quelques parties communes :

  • Husker Rouleaux
    • Maïs sucré frais / profil bas
    • Maïs doux transformé / profil haut
    • Maïs semence / maxi et raclée
  • Husker arbres
  • Couteaux de précision
  • Couteaux de coupe
  • Saw lames
  • Couteaux fleurettes
  • Moteurs d'entraînement
  • Boîtes de vitesses
  • Couteaux éplucheurs
  • Rouleaux éplucheurs
  • Engrenages cylindriques
  • Roulements
  • et bien d'autres encore

Ce ne sont qu'une infime fraction des pièces que nous proposons. La meilleure façon d'obtenir votre commande de pièces est de nous indiquer le numéro de modèle et le nom de l'unité, ainsi que tout numéro de pièce connu.

Nous le prendrons à partir de là. Prix ​​rapides et compétitifs, plus de stock chaque jour.

About

Downtime = bad.  Let’s make sure you have parts stocked on your shelves,  ready to throw into action at a moment’s notice. Our genuine replacement parts help sustain your operational uptime while ensuring your equipment is running at high performance levels and delivering output products of the highest quality.

ProEx Food supports replacement / spare parts for all of the equipment we sell, as well as some additional equipment. We supply high-quality quality spare parts directly from our internal production lines, OEM manufacturers and additional partners in the US and Europe.

 
Spare Parts larger

Hughes Equipment

ProEx Food is also the distributor for all Hughes Equipment corn machinery, and are able to support their entire product portfolio. We have several team members who were in engineering and operations at Hughes. Our team knows what you need for your equipment, and have re-engineered replacement / spare parts for these machines.

What do you need for the upcoming season?  Spare parts for your sweet corn husker, such as husker rolls, shafts or a whole husker bed? Cob saw blades or hold downs?  Does your corn cutter head need to be replaced, or perhaps its spur gears?

How are your peeler brushes and/or peeler knives? Bean cluster eliminator and snipper sharp? In need of pockets?

Time to replace some paddles, nozzles, valves on your blancher? Is your washer in need of some maintenance?

How are those drives and gearboxes?

Let us know what you need.  The model and parts numbers always work best, and we will work with you to ensure your team is ready for the season.

We have parts lists for several units. But, best is through a conversation. That way, our team can let you the right parts and assemblies that will keep you up and running.  

Please fill out the form at the top of this page, email us at [email protected] or call our parts department at +1 (414) 378-9902

Common Parts

These are a tiny fraction of the parts we offer. The best way to get your parts order is to tell us the model number and name of the unit, and any known parts numbers.

We will take it from there.  Fast, competitive prices, more in-stock every day.