Rondelles

Les laveuses sont un processus absolument essentiel pour votre ligne de transformation de fruits et légumes. La grande majorité des produits à base de fruits et légumes, du marché du frais au surgelé en passant par la ligne de longue conservation, doivent être correctement lavés… et éventuellement dénoyautés. Indépendamment des types de sortie, les laveuses ne sont pas seulement importantes pour la sécurité alimentaire, mais aussi pour vos prix de rendement.

Propre et hygiénique = $$

Vos acheteurs et consommateurs finaux recherchent toujours les options les plus attrayantes visuellement en magasin. Nous avons à la fois des laveuses primaires et secondaires pour de nombreux fruits et légumes, ainsi que des produits emballés et des boîtes / caisses. Dans certaines applications, plusieurs étapes de lavage avec un décapant sont recommandées.

Voici notre laveuse de flottaison:

Personnalisation

En fonction de votre type de produit, de votre capacité / débit et de l'état dans lequel vous recevez le produit, nous identifierons la solution de lavage qui vous convient. Les modèles listés ici couvrent nos demandes les plus courantes.

Faites-nous savoir si vous avez un besoin qui n'est pas encore directement décrit ni décrit ci-dessous. Souvent, votre solution idéale ne nécessite que quelques modifications de la part de nos ingénieurs pour l'optimiser pour vous.

Voir tous les produits

Washers

Washers are an absolutely key process for your fruit and vegetable processing line.  The vast majority of fruit and veg products, from fresh market to frozen to shelf-stable line, need to be properly washed… and possibly de-stoned. This is regardless of the output types, washers are not only important for food safety, but also for your yield prices.

Clean & Hygienic = $$

Your buyers and end consumers always look for the most visually pleasing options at the store. We have both primary and secondary washers for many fruits and vegetables, as well as packed goods and boxes/crates. In some applications, multiple washer stages with a de-stoner are recommended.

Here is our floatation washer:

Customization

Based on your product type, your capacity/throughput and the condition in which you receive the product, we will identify the right washer solution for you. The models listed here cover our more common requests.

Let us know if you have a need that is not yet directly described nor depicted below. Often, your ideal solution just takes some modifications from our engineers to optimize for you.

Showing all 9 results