Huskers

Notre maïs doux huskers sont parfaits pour les applications du marché frais, surgelées et de longue conservation (en conserve / en pot). Maintenez la qualité de vos produits sans avoir besoin de personnel pour un fonctionnement lent et manuel.

HuskerLes s sont généralement la première ou la deuxième pièce d'équipement d'un nouvel opérateur du marché du frais et sont toujours utilisées dans les lignes surgelées et de longue conservation.

Le décorticage?

Il y a plusieurs façons dont les gens parlent huskers, tels que :

  • Maïs doux Husker
  • Décortiqueur de maïs
  • Éclateur de maïs
  • Éplucheur de maïs

Quelle que soit la façon dont vous le regardez, huskers retirer la gaine extérieure / enveloppe de protection de l'épi de maïs, ainsi que la soie de maïs. Il existe plusieurs capacités, selon que vous recherchez des applications pour le marché frais ou surgelées/de longue conservation

Tous les mêmes

Non. Nos fondateurs se sont rencontrés chez Hughes Equipment, la première entreprise à mondialiser husker technologie. Cet équipement est utilisé dans le monde entier pour les transformateurs de maïs. Nous connaissons les lignées de maïs, husker technologie et ce qui fonctionne pour vous.

De plus, les configurations sont spécifiques. Vous n'utiliseriez absolument pas un maïs de semence husker pour un produit comestible. Aussi, marché frais huskers sont configurés spécifiquement pour ces sorties et les types de bancs à rouleaux nécessaires pour eux.

Jetez un oeil à notre principal husker modèles ici, qui sont disponibles en plusieurs capacités.

Bien que nous ne les promouvions pas, nous pouvons soutenir les opérateurs de maïs de semence, en particulier lorsqu'ils recherchent des rouleaux, des arbres et des roulements pour ces configurations.

.

Huskers

Our sweet corn huskers are perfect for fresh market, frozen and shelf-stable (canned / jarred) applications. Maintain the quality of your products without the need to staff up for slow, manual operation.

Huskers are typically the first or second piece of equipment for a new fresh market operator, and are always used in frozen and shelf-stable lines.

Husking?

There are many ways people talk about huskers, such as:

  • Sweet Corn Husker
  • Corn Sheller
  • Corn Shucker
  • Corn Peeler

However you look at it, huskers remove the outer sheath / protective casing from the ear of corn, along with the corn silk.  There are multiple capacities, depending on if you are looking for fresh market or frozen / shelf-stable applications

All the Same

No.  Our founders met at Hughes Equipment, the first company to globalize automatic husker technology. This equipment is in-used around the world for corn processors. We know corn lines, husker technology, and what works for you.

Additionally, configurations are specific.  You absolutely wouldn’t use a seed corn husker for an edible product.  Also, fresh market huskers are configured specifically for those outputs and the kinds of roller beds needed for them.

Take a look at our main husker models here, which are available in multiple capacity.

While we don’t promote them, we can support seed corn operators, especially when looking for rollers, shafts and bearings for those configurations.

Showing all 2 results