Nous transformons votre opération post-récolte grâce aux technologies mécaniques, numériques et robotiques

ProEx Food est votre guichet unique pour l'automatisation post-récolte. Nous fabriquons des équipements robustes et efficaces, fournissons une ingénierie de processus et de conception, proposons des options d'automatisation, notamment la robotique et la technologie numérique, fournissons des services d'intégration et d'installation / mise en service.

Notre équipe collabore avec vous pour améliorer la qualité et le débit des produits tout en réduisant la main-d'œuvre. Nous aidons également les transformateurs à toutes les étapes de leur parcours de croissance. Nos clients vont des producteurs qui se lancent dans le jeu des produits à valeur ajoutée aux gammes à haut volume. 

Ingénierie

ÉQUIPEMENT

Automatismes

Intégration

Après vente

Catégories principales de fruits et légumes servis

Maïs doux
Haricots Verts
Laitue et légumes verts feuillus
de pommes de terre
Légumes Racines
Champignons
Brocoli et chou-fleur
Oignons
Pois
Baies surgelées

Niveaux d'automatisation atteignables
avec un retour sur investissement attractif

À quel point est-il difficile pour vous de trouver, de former et de retenir du personnel pour les lignes, à la fois pour les installations à l'année et saisonnières? Vos solutions en matière de sécurité alimentaire et d'hygiène nécessitent-elles des travaux? Votre opération a-t-elle une opportunité inexploitée?

Le personnel dévoué de ProEx Food connaît le monde de la transformation des fruits et légumes. Plusieurs membres de notre équipe ont une vaste expérience des opérations de fabrication dans des rôles de leadership. Nous utilisons cela comme principe directeur lorsque nous concevons votre ligne, en fonction de vos besoins.

Nos propositions et installations sont conçues pour optimiser votre fonctionnement. Ces solutions innovantes tiennent compte de vos besoins et de vos délais et sont conçues dans le but de rembourser votre investissement dans les 2 ans.

Nous servons des transformateurs et conditionneurs du marché frais / coupés frais, surgelés et de longue conservation (en conserve). Nous aidons également les producteurs à franchir le pas vers la transformation.

Pays servis
Lignes clé en main installées
Projets à ce jour

Intégrée Ingénierie ÉQUIPEMENT Automatismes Réduction du travail La sécurité alimentaire Économiques Robotique Solutions

Écoutez notre podcast
Custom Design

We Automate Your Post-Harvest Processing & Packing Operation with Mechanical, Digital & Robotic Technologies

ProEx Food is your one-stop-shop for fruit & vegetable post-harvest automation.  We manufacture robust, efficient equipment, provide process & design engineering, have automation options including robotics & digital technology, provide integration services, and manage and perform installation / commissioning.

Our team collaborates with you to improve product quality and throughput while reducing labor. We also help processors at all stages in their growth journey. Our customers range from growers getting into the value-added product game to high-volume lines.

In the end, we aren’t looking to just sell you a piece of equipment. We specialize in delivering complete, turnkey processing and packing lines that are properly integrated and optimized.

Engineering

Equipment

Automation

Integration

Aftersales

Primary Commodities Served

We serve many fruits and vegetables, and here are our focal lines. This includes the rapidly expanding fresh-cut category, aka value-add. Fresh-cut covers everything from broccoli and cauliflower to peeled, cored and sliced pineapples, and many other options in-between. 

Sweet Corn
Green Beans
Lettuce & Leafy Greens
Potatoes & Root Vegetables
Peas
fresh-cut fruit in retail containers
Fresh-Cut Fruits & Vegetables

Attainable Automation Tiers
with Attractive ROI

How hard it is for you to find, train and retain staff for lines, both for year-round and seasonal facilities? Are your food safety and hygiene solutions in need of some work? Does your operation have untapped opportunity?

The dedicated staff at ProEx Food knows the fruit and vegetable processing world. Several of our team members have extensive manufacturing operations experience in leadership roles. We use that as our guiding principle as we design your line, specific to your needs.

Our proposals and installations are designed to optimize your operation. These innovative solutions consider your needs and timelines, and are constructed with a goal to pay back your investment within 2 years.

We serve fresh market / fresh cut, frozen and shelf-stable (canned) processors and packers. We also help growers making the leap to processing. 

Countries Served
Turnkey Lines Installed
Projects to Date

Integrated Engineering Equipment Automation Labor Reduction Food Safety Efficiency Robotics Solutions

Listen to our Podcast
Custom Design