iNTELLIPRO™ CONNECT by PROEX FOOD est votre plate-forme Industrie 4.0 facile à mettre en œuvre. Il est spécialement conçu pour les transformateurs de fruits et légumes à un prix attractif.

Numérisez votre opération avec des données et des analyses, des alertes de maintenance, un accès en ligne aux manuels et aux listes de pièces et une collaboration avec PROEX FOOD Ingénieurs.

Utilisez également des tableaux de bord prédéfinis ou parlez-nous des rapports et analyses personnalisés dont vous avez besoin pour faire passer votre opération au niveau supérieur.

Libérez la puissance du numérique dans votre station de conditionnement.

Déscription

iNTELLIPRO® CONNECT est la plaque tournante de la PROEX FOOD Connectéd Initiative. Il s'agit de notre nouvel écosystème IoT / Industrie 4.0 prêt à l'emploi, conçu pour vous aider à numériser vos opérations. Nous nous sommes assurés de le construire de manière à ce qu'il soit réalisable - fixé à un prix très attractif et très facile à mettre en œuvre pour vous. Si vous avez déjà votre ligne alimentant une commande centrale avec un automate, nous pouvons faire en sorte que cela se produise rapidement.

At PROEX FOOD, nous concevons nos équipements pour qu'ils s'intègrent aux capteurs et autres technologies numériques qui suivent les performances des machines et des lignes. Ces données sont transmises de votre (vos) automate(s) de contrôle de ligne à notre système basé sur le cloud iNTELLIPRO® CONNECT Plate-forme IoT pour une analyse plus approfondie, la traçabilité, une meilleure maintenance proactive et l'identification et la notification des problèmes, ainsi qu'une capacité à collaborer à distance avec notre personnel d'assistance. Nous l'utiliserons également pour fournir facilement des manuels et autres instructions et supports interactifs aux opérateurs, sans avoir besoin de chercher le livre.

iNTELLIPRO® CONNECT est maintenant en ligne pour quelques-uns de nos clients, et nous avons hâte de vous faire le prochain !

Application Web et tableaux de bord

Le iNTELLIPRO® CONNECT Web App est votre interface pour la plateforme. Il est conçu pour être facile à utiliser par les opérateurs de production et les responsables des opérations. Nous voulons que vous disposiez des fonctionnalités de l'industrie 4.0 sans avoir besoin d'un diplôme en informatique.

Grâce à l'application, vous pouvez consulter les données de performance de vos machines ou de votre ligne, offrant des informations que vous n'avez jamais eues auparavant. iNTELLIPROr CONNECT Web App fournit un certain nombre de KPI et d'autres données qui permettent aux équipes de production (opérateurs, techniciens, managers) d'optimiser rapidement vos opérations.

Mieux encore, cela peut être personnalisé selon vos besoins. Oui, nous avons des KPI par défaut, des modèles de machines, des rapports, etc. Si vous avez besoin de plus que cela, nous pouvons vous fournir. Nous travaillons pour répondre à tous vos besoins!

Augmentation de la production grâce à l'intelligence

Le iNTELLIPRO® CONNECT Web App permet en outre à vos équipes de production de bénéficier de fonctionnalités de l'industrie 4.0, telles que :

  • Recevez des notifications de maintenance préventive
  • Voir la consommation de produits d'utilité et d'alimentation
  • Afficher les KPI, tableaux de bord et rapports de production générés par l'application
  • Recevez des alertes lorsque la production a dévié des opérations normales

Traçabilité

La traçabilité est un sujet important pour tous les transformateurs de fruits et légumes, et un élément très bénéfique d'une plateforme de l'industrie 4.0. Chaque besoin est différent et nous avons développé des fonctionnalités de traçabilité pour certains de nos clients. Nous pouvons intégrer un scanner ou un autre outil, avoir des écrans pour identifier les lots d'entrée ou les lots de production.

Vous obtenez les données et la possibilité de limiter les rappels. De plus, certains de nos clients utilisent les données pour retourner vers les fournisseurs et disposer de mesures sur l'utilisation par rapport aux taux de gaspillage pour les produits qu'ils achètent auprès de ces fournisseurs.

Le ciel est la limite, et iNTELLIPRO® CONNECT est prêt à vous aider à aborder la traçabilité et ses avantages au-delà de la réglementation.

Base de connaissances

Vos opérateurs et votre maintenance auront facilement accès aux informations dont ils ont besoin :

  • Manuels d'utilisation des machines
  • Procédures d'entretien détaillées
  • Listes de pièces

Performances de production et incidents

Le iNTELLIPRO® CONNECT Web App propose plusieurs méthodes différentes pour visualiser les données de l'industrie 4.0 :

  • Indicateurs multiples : performance, maintenance, incidents, etc.
  • Plusieurs vues opérationnelles disponibles : usine, ligne(s) et équipement

Analyse moderne

Le iNTELLIPRO® CONNECT Web App a plusieurs options de séries chronologiques. C'est un excellent outil pour les techniciens de maintenance et les équipes après-vente qui souhaitent analyser le comportement des machines et comprendre en profondeur les incidents de production :

  • Visualisation de différentes sources de données : état de la machine, données de la machine, données de processus, etc.
  • Bulles d'information fournissant des valeurs de données à plusieurs intervalles
  • Journaux historiques et archives

AMÉLIORATION CONTINUE

Vous devez être capable de mesurer les variations dans le temps pour que les processus d'amélioration continue réussissent. Il s'agit d'un moteur principal pour les opérations numériques et les technologies de l'industrie 4.0. Les tableaux de bord offrent à vos utilisateurs la capacité essentielle d'analyser les données :

  • Plusieurs tableaux de bord prêts à l'emploi : performances, qualité, erreurs, maintenance, niveaux de consommation, etc.
  • Large gamme d'options de visualisation
  • Filtres horaires

Système de billetterie

La rapidité et la simplicité sont essentielles. À travers iNTELLIPRO® CONNECT, vos opérateurs et votre personnel de maintenance peuvent partager rapidement et facilement des informations. Cela vous aide à réduire les délais de résolution des incidents. Ces outils sont disponibles :

  • Documents préconfigurés
    • Signalisation des incidents
    • Autorisation de projet
    • Rapport d'intervention
    • et plus encore
  • Approbation des rapports d'intervention
  • Configuration des alertes d'avancement et d'état de criticité des incidents
  • Fonction d'attribution de tâches à des utilisateurs ou à des groupes d'utilisateurs
  • Outil de planification intégré

Collaboration et assistance à distance

At PROEX FOOD, nous nous engageons à vous aider à réussir. Parfois, la meilleure façon est d'impliquer nos équipes de support technique. À travers iNTELLIPRO® CONNECT, votre équipe est activée avec :

  • Assistance vidéo à distance
  • Commentaires et discussion sur les tickets
  • Notifications

Architecture cloud moderne et sécurisée

PROEX FOOD sait à quel point la technologie est précieuse pour votre entreprise. Nous savons également à quel point cela peut être coûteux et chronophage pour vous. C'est pourquoi nous avons pris cela. Il est important pour nous de vous aider à introduire une automatisation réalisable dans votre installation, qu'elle soit mécanique ou numérique. Nous voulons que vous voyiez les avantages maintenant, et nous avons investi dans ce système pour que vous puissiez faire exactement cela.

Notre système industrie 4.0 est disponible dès aujourd'hui pour les lignes intégrées et centralisées de nos clients. iNTELLIPRO® CONNECT peuvent être activés sur nos contrôles de ligne centralisés, prêts à accélérer votre transformation numérique.

Notre équipe est plus qu'heureuse de discuter des exigences techniques pour activer ce merveilleux système pour votre ligne.

Cybersécurité

Alors que les systèmes informatiques et industriels du monde entier sont confrontés à des menaces croissantes de failles de sécurité, la cybersécurité est une priorité que nous partageons avec tous nos clients. C'est crucial dans l'industrie 4.0.

En réponse à cela, nous travaillons sans relâche pour assurer une sécurité maximale tout en réduisant le risque de failles tout au long de la chaîne de valeur grâce à des fonctionnalités dédiées et intégrées "by design", une architecture d'atténuation des failles et des audits de sécurité fréquents.

iNTELLIPRO® CONNECT

iNTELLIPRO™ CONNECT by PROEX FOOD is your easy to implement Industry 4.0 platform. It is made specifically for fruit and vegetable processors at an attractive price point.

Digitize your operation with data and analytics, maintenance alerts, online access to manuals and parts lists and collaboration with PROEX FOOD Engineers.

Also, use preset dashboards, or talk to us about any custom reports and analysis you need to take your operation to the next level.

Unleash the power of digital in your packhouse.

Product Description

iNTELLIPRO® CONNECT is the hub of the PROEX FOOD Connected Initiative. It is our new ready-to-implement IoT / Industry 4.0 ecosystem, designed to help you digitize your operations. We made sure to build this so it is attainable – set at a very attractive price point, and very easy for you to implement. If you already have your line feeding into a central control with a PLC, we can make this happen fast.

At PROEX FOOD, we are designing our equipment to integrate with sensors and other digital technologies that track machine and line performance. These data are fed from your line control PLC(s) to our cloud-based iNTELLIPRO® CONNECT IoT platform for further analysis, traceability, better proactive maintenance and issue identification and notification, and an ability to collaborate remotely with our support staff. We will also use it to easily service up manuals and other instructions and interactive media to operators easily, without needing to hunt for the book.

iNTELLIPRO® CONNECT is now live for a few of our customers, and we can’t wait to make you the next!

Web App & Dashboards

The iNTELLIPRO® CONNECT Web App is your interface for the platform. It is made to be easy to use by production operators and operations managers. We want you have to have industry 4.0 functionality without needing an IT degree.

Through the app, you can call up performance data of your machines or line, offering up insights you’ve never had before. iNTELLIPROr CONNECT Web App provides a number of KPIs and other data that enables production teams (operators, technicians, managers) to quickly optimize your operations.

Best of all, this can be customized to your needs. Yes, we have default KPIs, machine models, reports, etc. If you need more than that, we can deliver. We work to support all of your needs!

Production Increases through Intelligence

The iNTELLIPRO® CONNECT Web App further enables your production teams with industry 4.0 functionality, such as:

  • Receive preventative maintenance notifications
  • See utility and infeed product consumption
  • View app-generated production KPIs, dashboards and reports
  • Receive alerts when production has deviated from normal operations

Traceability

Traceability is an important topic for all fruit and vegetable processors, and a very beneficial part of an industry 4.0 platform. Each need is different, and we have developed traceability features for some of our clients. We can integrate with a scanner or other tool, have screens to identify input batches or production lots.

You gain the data, and the ability to limit any recalls. Also, some of our customers use the data to go back to suppliers and have metrics on utilization vs waste rates for products they purchase from those suppliers.

The sky is the limit, and iNTELLIPRO® CONNECT is ready to help you tackle traceability and its benefits beyond regulation.

Knowledge Database

Your operators and maintenance will have easy to access to the information they need:

  • Machine operator manuals
  • Detailed maintenance procedures
  • Parts lists

Production Performance & Incidents

The iNTELLIPRO® CONNECT Web App offers up several different methods for visualizing industry4.0 data:

  • Multiple indicators: performance, maintenance, incidents, and more
  • Several operational views available: factory, line(s) and equipment

Modern Analysis

The iNTELLIPRO® CONNECT Web App has several timeseries options. These are an excellent tool for maintenance technicians and aftersales staff looking to analyze machine behavior and understand production incidents in depth:

  • Visualization of different data sources: machine status, machine data, process data, and more
  • Information bubbles providing data values for at multiple intervals
  • Historic logs and archives

Continuous Improvement

You need the ability to measure variations over time for continuous improvement processes to be successful. This is a main driver for digital operations and industry 4.0 technologies. Dashboards offer your users the essential ability to analyze data:

  • Several ready-to-go dashboards: performance, quality, errors, maintenance, consumption levels, and more
  • Wide range of visualization options
  • Time filters

Ticketing System

Speed and simplicity are key.  Through iNTELLIPRO® CONNECT, your operators and maintenance staff can quickly and easily share information. This helps you reduce incident resolution times. These tools are available:

  • Pre-configured documents
    • Incident flagging
    • Project authorization
    • Intervention report
    • and more
  • Intervention reports approvals
  • Configuration for progress and incident criticality status alerts
  • Feature for assigning tasks to users or groups of users
  • Built-in planning tool

Remote Collaboration & Support

At PROEX FOOD, we are committed to helping you succeed. Sometimes, the best way is to involve our technical support teams. Through iNTELLIPRO® CONNECT, your team is enabled with:

  • Remote video support
  • Ticket comments & discussion
  • Notifications

Modern, Secure Cloud Architecture

PROEX FOOD knows how valuable technology is for your business.  We also know how expensive and time consuming it can be for you. That’s why we took this on. It is important for us to help you introduce attainable automation into your facility, whether it is mechanical or digital.  We want you to see the benefits now, and we have invested in this system to that you can do exactly that.

Our industry 4.0 system is available for our customers’ integrated and centralized lines, today. iNTELLIPRO® CONNECT can be enabled on our centralized line controls, ready to accelerate your digital transformation.

Our team is more than happy to discuss the technical requirements to enable this wonderful system for your line.

Cybersecurity

As IT and industrial systems around the world face increasing threats of security breaches, cybersecurity is a priority we share with all our clients. It is crucial in industry 4.0.

In response to this, we work tirelessly to ensure maximum security while reducing the risk of breaches across the value chain thanks to dedicated, built-in ‘by design’ features, breach-mitigating architecture, and frequent security audits.