Traitement du brocoli / chou-fleur

Notre ligne de traitement de brocoli et de chou-fleur est flexible, prête à répondre à la demande et à la production croissantes de ces cultures. Dans l'ensemble, notre équipement pour le brocoli et le chou-fleur fonctionne avec le marché frais, les mélanges de salade ou d'autres mélanges de légumes et les applications surgelées.

Ce n'est qu'une option pour le traitement du brassica. Notre ligne de légumes-racines est idéal pour le rutabaga et le navet. Aussi, notre ligne verte feuillue est idéal pour laver, déshydrater et emballer les choux de Bruxelles, le chou, le chou vert et le chou frisé.

Nous pouvons même soutenir la transformation du riz de chou-fleur, toujours populaire et en pleine croissance.

Fleurette

Nos lignes de traitement de brocoli et de chou-fleur sont construites autour de notre fleuretter automatique efficace. Ceci est intégré à nos laveuses, blanchisseurs, déchiqueteuses et plus, jusqu'à ou y compris IQF (pour des lignes complètes). Nous avons également des options de post-congélation, comme le mélange dans un mélange de légumes surgelés. Nous pouvons également inclure des emballages primaires et secondaires.

Étapes du processus de brocoli et de chou-fleur

Articles courants sur notre chaîne de transformation de brocoli et de chou-fleur:

  • Fleurette
  • Laveur d'air à eau
  • Notation et tri
  • Blancheur à bande
  • Niveleuse

Options de mise à niveau / d'amélioration:

  • tri optique
  • Façonner
    • Slicing
    • Couper en dés
    • Riz
  • Tunnel IQF (pour les lignes complètes)
  • Emballage primaire
  • Emballage secondaire

Notre ligne de transformation de brocoli et chou-fleur est flexible, efficace et prête pour vous. Contactez-nous pour discuter de vos besoins dès aujourd'hui.

Voici quelques-uns des équipements courants dans ce type de ligne:

Vu 1-18 sur 20

Broccoli / Cauliflower Processing

Our broccoli & cauliflower processing line is flexible, ready for the rising demand and output of these crops. Overall, our equipment for broccoli & cauliflower works with fresh market, salad mixes or other vegetables mixes, and frozen applications.

This is just one option for brassica processing. Our root vegetable line is great for rutabaga and turnip. Also, our leafy green line is great for washing, de-watering and packing brussels sprouts, cabbage, collard greens and kale.

We can even support ever-popular and growing cauliflower rice processing.

Floretter

Our broccoli & cauliflower processing lines are build around our efficient, automatic floretter. This is integrated with our washers, blanchers, shredders and more, up to or including IQF (for complete lines). We also have post-freezing options, such as mixing into a frozen vegetable medley. We can also include primary and secondary packaging.

Broccoli & Cauliflower Process Steps

Common items on our broccoli & cauliflower processing line:

  • Floretter
  • Water air washer
  • Grading and sorting
  • Belt spray blancher
  • Grader

Upgrade / Enhancement Options:

  • Optical Sorting
  • Shaping
    • Slicing
    • Dicing
    • Ricing
  • IQF tunnel (for complete lines)
  • Primary packaging
  • Secondary packaging

Our broccoli & cauliflower processing line is flexible, efficient and ready for you.  Contact us to discuss your needs today.

Here are a few of the common pieces of equipment in this kind of line:

Showing 1–16 of 20 results