Commandes IHM centralisées

Notre intégration de panneau de commande rassemble tous vos équipements dans un panneau central. Pas besoin de courir entre les lignes ou l'équipement, ni le personnel de scène partout. Visualisez tout à partir d'un emplacement central ou surveillez à distance.

Description du produit

Une installation efficace fonctionnant de manière optimale nécessite des commandes IHM modernes et centralisées. ProEx Food collabore avec vous pour intégrer les commandes individuelles de votre équipement dans votre propre centre de contrôle avec des options IHM simples et d'accès à distance. Nos contrôles sont conçus pour se connecter aux architectures communes de la plupart des fournisseurs de systèmes.

Leur intégration vous permet d'avoir une vue à 360 degrés de votre opération, où que vous soyez. Ce niveau d'accessibilité et de commodité vous permet de réduire la main-d'œuvre normalement requise pour surveiller et coordonner les systèmes, ainsi que le coût du matériel pour mettre des interfaces sur chaque unité. Lorsque vous êtes intégré aux IHM centrales, vous avez l'esprit tranquille pour vous attaquer aux autres tâches importantes de votre journée et réduire le temps passé à vous tracasser sur la surveillance.

Ces contrôles peuvent gérer toute votre ligne à partir d'un emplacement central. Ce sont également des capacités de mise à niveau pour inclure des réseaux de capteurs pour les exigences de traçabilité, ainsi qu'une analyse globale des processus.

Des options de dépannage et d'accès au service à distance sont également disponibles.

Si cela ne se charge pas dans votre navigateur, cliquez ici pour voir dans un nouvel onglet.

Nous serons heureux de vous contacter, faites-nous savoir comment

EnglishEspañolDeutschMagyarPolski

Centralized HMI Controls

Our Control Panel Integration brings all of your equipment together to a central panel.  No need to run between lines or equipment, nor stage personnel throughout.  See it all from one central location, or monitor remotely.

Product Description

An efficient plant running optimally requires modern, centralized HMI controls.  ProEx Food works with you to integrate your individual equipment controls into your own control center with simple HMI and remote access options.  Our controls are made to connect with common architectures across most system providers.

Integrating these allow you to bring up a 360-degree view of your operation, no matter where you are.  This level of accessibility and convenience allows you to reduce labor normally required to monitor and coordinate systems, and the hardware cost to put interfaces on each unit.  When you are integrated with central HMIs, you have peace of mind to tackle the other important tasks in your day, and reduce the time spent agonizing on oversight.

These controls can manage your entire line from a central location. They are also upgrade capabilities to include sensor arrays for traceability requirements, plus overall process analysis.

Remote troubleshooting and service access options are also available.

If this does not load in your browser, click here to view in a new tab.

If this does not load in your browser, click here to view in a new tab.

Let’s discuss!

Often, the best way to start you project is with our experts. A quick 15 minutes of your time and we will let you know what we can do.

Let’s talk it out-

Often, the best way to start your journey is with a quick conversation. Please select an introduction call with our rep for your market. The intro calls are for a quick 15 minute virtual meeting, so we can better understand your needs.